Airbus choisit Quuppa comme fournisseur de suivi des actifs IoT

Airbus Quuppa

Quuppa, un fournisseur mondial de systèmes de localisation en temps réel (RTLS), a été sélectionné par Airbus pour alimenter les solutions de suivi des actifs intérieurs de la société. Quuppa, leader sur le marché du RTLS, permet de connecter, suivre, analyser et gérer avec précision les actifs et améliorer l’efficacité afin de fournir un retour sur investissement.

La plate-forme RTLS de Quuppa connecte divers actifs IoT,  afin de localiser des actifs individuels dans des installations avec une plus grande efficacité, ainsi que déterminer leur état. 

Grâce à la technologie Quuppa, on peut suivre, communiquer et analyser des outils, permettant aussi une meilleure utilisation et gestion sur l’ensemble des chaînes de fabrication. 

La technologie Quuppa, à été testé début 2016 par Airbus pour identifier les différents actifs sur les lignes de production. À partir de 2019, Quuppa a été intégrée dans les installations d’Airbus pour être maintenant généralisée.

Pour des entreprises comme Airbus, où leurs actifs ont une grande valeur et où leurs chaînes d’approvisionnement sont très complexes, il est essentiel qu’elles puissent suivre, gérer et analyser chaque actif. Depuis 2016, nous travaillons en étroite collaboration avec Airbus pour les aider à connecter leurs actifs et nous sommes ravis de voir la plus value que la solution a apportée en termes d'efficacité et de gains de temps

Sammy Loitto, PDG de Quuppa- Developer

Contact pour plus d’informations

Quuppa :
Sari Arjamo-Tuominen
Vice-président du marketing
sari.arjamo-tuominen@quuppa.com 

Share:

Get Latest updates on Location Technologies! 👇

By providing the information, you agree to Quuppa’s Privacy Policy

Get Our Customer Success Stories eBook for Indoor Positioning in Industry 4.0

Success Stories ebook

Real Stories. Real Results.

By providing the information, you agree to Quuppa’s Privacy Policy